samedi 23 janvier 2021

🚩IN BERGAMO 🍎




🔵🔵🔵 ✅✅✅

- Discrezione, rispetto, igiene garantita e richiesta in cambio.

- Desidero incontrare solo signori cortesi, rispettosi e dotati di un buon discorso.

-Non rispondo a SMS o chiamate anonime.

-Se ti piacciono l'eleganza, l'anonimato e la discrezione assoluta, questo è il posto fatto per te.

** Come perfetto gentiluomo, non contrattare, negoziare termini o prezzi.


3 commentaires:

  1. Hello sibele !
    Je vois que vous êtes revenue en Belgique,.. Roh lalala.. Quels deuxième chance incroyable.. Il ne faut pas la rater !! Je suis toujours vierge.. Et j'ai toujours envie d'être ta marionnette !!
    Il faut qu'on se vois rapidement, viendra tu dans la région de namur ?
    Je suis impatient de te rencontrer.. Des bisous ! Ta marionnette ☺️

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sibele revenez à LYON je rêve de vous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle amore

    RépondreSupprimer