jeudi 4 avril 2019

Encore dans son petit trou, c'est une vrai chienne !!!


11 commentaires:

  1. J’ai adoré la façon de m’avoir baisser merci à toi ����

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça t’a plus de me baissé ?? Je l’ai bien senti ta bite

    RépondreSupprimer
  3. Encule moi Sibele je veux sentir tes couilles battre contre mon cul tu es trop bandante et belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi je suis vierge mais vous avoue que je serai volontiers à vos pieds et sincèrement être devierger mêmes si je rêve

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,je n ai jamais testé mais j avoue que je serais tenté ..

    RépondreSupprimer
  6. Je suis passé hier pour un simple massage et tu m'as pris avec délicatesse au départ et avec plus d'entrain ensuite. Je ne m'y attendais vraiment. Mais quelle expérience! J'ai adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ouiii je m'en souviens, oh lala, avec ton gros et délicieux cul, impossible de ne te la mettre pas, prêt pour la prochaine fois???

      Supprimer
  7. coucou sibylle reviens vite nous voir sur nice trop envie que tu t'occupe encore de moi

    RépondreSupprimer
  8. oui ta bite doit etre super bonne.. il faut que je te rencontre... j aime m'habiller en femme... est ce que cela te dérange ?

    RépondreSupprimer