jeudi 4 avril 2019

Voilà, il gagne le lait bien chaud !!!


9 commentaires:

  1. Bonjour Sibele,je vous ai connue à lyon,je suis actif mais je rêve d'être pénétré par vous et vous sentir en moi.J'aime votre corps et votre bite,vous êtes une belle personne revenez à Lyon merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir de savoir que vous avez aimé, je vous assure que bientôt je ferais un tour à Lyon et je serai ravie de vous revoir!!!

      Supprimer
    2. Bonjour Sibele, je rêve de vous revoir faîtes un détour par Lyon et vous me rendrez heureux vous êtes magnifique. Il faut que je vous aie en moi et ressentir le bonheur merci belle Sibele.

      Supprimer
  2. Je suis candidat belle Sibele merci

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta bite et ton corps

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de voir ton jus sur mon visage... j'aurais dû essayer quand on c'est vu 😥

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop bon ça j'adore beaucoup plein d'effet et envie d'échanger la même chose Hummmmm

    RépondreSupprimer
  6. Olá gostaria de beber todo seu leite
    Para a próxima semana vou aí a Coimbra beijos

    RépondreSupprimer
  7. Dommage de perdre ce nectar.. c'est mieux en bouche

    RépondreSupprimer