mercredi 18 décembre 2019

TON JOUÉ PRÉFÉRÉ PULSE DANS MON SOUS-VÊTEMENT 😜!


14 commentaires:

  1. trop envie de venir encore joué avec sibele

    RépondreSupprimer
  2. quand viens tu nous revoir sur nice tu est dans quelle ville ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aucune idée pour le moment, je viens de rentrer en Belgique.

      Supprimer
  3. je vais continuer a te suivre sur ton blog en attendant ta venue .

    RépondreSupprimer
  4. Oh sibele.. Jose t'écrire parceque tu es à deux pas de chez moi...
    Cela fait bien 3 ans que je rêve de venir te voir.. Et je n'ose pas.
    J'aimerais tellement que tu t'occupe de ma première fois une fois pour toute..!
    Bisous d'un jeune fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut chou, tu es dans quelle ville???

      Supprimer
    2. Yvoir sibele.. Je n'ai eu le temps de venir que tu as déjà quitter lustin..
      J'espère que tu reviendra vite.. Ma première expérience t'attend.
      Je veux que se sois toi !

      Supprimer
    3. Namur.. Reviens vite

      Supprimer
    4. Salut, j'ai passé deux mois dans la région en été, et puis je suis revenue deux fois dont lesquelles j'étais très déçue, donc je ne compte plus revenir, désolé, et je quitte définitivement la Belgique bientôt!

      Supprimer
  5. Tu aimes les blacks.. J'ai un gros jouet entre les jambes

    RépondreSupprimer
  6. tu aimes baiser cela ce voit.. moi j aime les deux ... dis moi toi aussi ?

    RépondreSupprimer