jeudi 19 décembre 2019

🍑🍑🍑😜😜😜



9 commentaires:

  1. Hyper déçu par ces nouvelles videos rien à voir avec la SIBELE que j'ai connue. Ou est le hot qui fait sa classe et fait réver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, le meilleur on fait personnellement non??? Et en plus tu es le seule qui n'as pas aimé 😭 ... J'ai une question, tu es déjà venu me voir chou??

      Supprimer
    2. Bonjour Sibele oui j'ai eu la chance de vous voir à LYON je vous ai sucé comme un rêve et vous avez joui sur moi un vrai bonheur

      Supprimer
    3. Ah d'accord, donc si tu es déjà venu me voir je prendrais en considération et je te promets d'en faire quelques vidéos très hot, gros bisous !!!!!!!

      Supprimer
  2. bonjour un passage par aubange ou messancy est il possible?

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de toi depuis si longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Bisous Sibele....seras tu à Bruxelles fin février ? Je vais rester plusieurs jours et je rêve d'etre initié par toi !! Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut chou, alors, bientôt je quitte définitivement la Belgique, je ne suis pas sûre d'être là fin février ...

      Supprimer