mardi 4 février 2020

🔥🔥🔥🔞🔞🔞


6 commentaires:

  1. Kiss. J'ai hâte d'être à sa place pour me faire dépuceler. N'hésites pas à donner la date de ton passage à Valenciennes. A très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Hello sibele.
    Regarde un appartement du côté de namur...
    Je suis un beau jeune qui se préserve uniquement pour toi.. Et ca premiere fois..
    J'en tiens plus... Fait de moi ta marionette, et je reviendrais toute les semaines..
    Bisous ton megafan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut chéri, pour le moment je reste sur Bxl, mais bientôt je ferai un tour sur Namur, j'espère que tu viens me voir, comme ça je ferai tout ce que veux, et tu sera enfin ma marionette!!!!

      Supprimer
  3. Vraiment ?
    J'espère vraiment ne pas te rater.. J'en rêve depuis si longtemps..
    Être à toi l'espace d'un instant couper du temps.. Juste toi et moi.
    Rien que de t'écrire, je me lève déjà...
    Vivement le spectacle de marionnette...
    Bisous.. Ton fan

    RépondreSupprimer
  4. La chance j aimerai trop être à ça place

    RépondreSupprimer
  5. J aimerai tellement être à ça place pour ma première fois

    RépondreSupprimer