jeudi 23 janvier 2020

Qui veut?? 🍼💦💦💦


18 commentaires:

  1. hum trop beau sibele de te voir jouir je la veux encore vient vite nous voir tu m'avais tellement bien baiser

    RépondreSupprimer
  2. Quels dommage... J'aurais bien aimer tout manger pour ma première fois.. Plutôt que le laisser sur le papier..
    Sibele.. J'aimerais que tu me fasse danser �� dans tout les sens..
    Ton plus grand fan..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sibèle,
    Je te trouve vraiment ravissante et très attirante. Une véritable déesse...
    Etant un jeune de 30 ans, j'aimerais énormément te rencontrer pour que tu me fasses découvrir de nouveaux plaisirs, serait il possible stp de se voir samedi prochain sur valenciennes ?
    Je t'embrasse,
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julien, donc je serais à la frontière à partir de 01/02? je serai ravi de te recevoir et de pouvoir réaliser ton fantasme. Bisouss!!!

      Supprimer
  4. Bonjour, tu es vraiment sur Valenciennes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, à côté, mais à partir de samedi !!! Bisouss

      Supprimer
    2. Je viendrai te voir, pour ma toute première fois tu semblez tellement gentille et accessible. Gros bisous à bientôt

      Supprimer
  5. Tu restes combien de temps à Quievrain ma belle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut chou, donc, je suis arrivée hier, samedi, et le même jour je suis repartie car la personne qui m'avais loué l'appartement c'est une arnaqueuse, je suis arrivée et c'était même pas l'appartement qu'il avais sur les photos, c'était vraiment dégueulasse, impossible de recevoir un client ... j'étais obligé de retourner chez moi a Bruxelles ...

      Supprimer
    2. Je comprends. J'espère que tu vas trouver proche de Valenciennes car j'ai très envi de m'offrir à toi pour une première expérience. Bises et bon courage

      Supprimer
    3. Oh non, par pitier dit moi que tu reviens sur Quiévrain ou à proximité. Je me faisais une joie de te voir enfin. Courage bisous

      Supprimer
    4. Merci merci merci je viendrai te voir, tu pourras disposé de moi à ta Guise. J aimerai que ça te plaise et gagné une place dans ta mémoire. Bisous bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Sibele je vous attends à LYON bonne journée

    RépondreSupprimer