lundi 6 janvier 2020

BIENVENUE SUR MON BLOG!! N'HÉSITEZ PAS A REGARDER MES VIDÉOS HOT🔥🔥🔥

 
   TRANSEX SIBELE SUR BRUXELLES - QUARTIER LÉOPOLD / PLACE DU LUXEMBOURG
 
    Je suis une jeune transsexuelle  pleine d'énergie avec un jouet très puissant et un très beau visage, tout ça pour les hommes de  classe et bon goût,  gentils et respectueux qui cherchent du sexe sans limites!!! Je vous invites a passer des moments agréables et sensuels dans un endroit privé,propre et discret....si vous souhaitez une bonne compagnie venez faire ma connaissance,...pour un bon moment de détente et relaxation totale!
   Chez moi vous pouvez utiliser la douche,je vous offre serviettes propres, et le linge de maison toujours propre, désinfecté et parfumé. 
En ce qui concerne l’approche pour les personnes timides ou dont il s’agit d’une première expérience, elle se fait humblement, dans le respect et la délicatesse, par conséquent n’ayez aucune crainte,je suis très agréable,votre choix et vos envies supposerons un respect et une discrétion bilatérale.  
   PAS SMS ET PAS NUMÉROS PRIVÉS, MERCI!!!

                 
   0032488723165

11 commentaires:

  1. Bonjour Sibele Bonne ANNEE 2020 venez à Lyon quelques jours je rêve de vous admirer et vous sentir vous êtes top merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!!! Merci, bonne année à toi aussi!!! Bientôt je ferais un tour sur Lyon!!! Bisous!!!!!!

      Supprimer
  2. Ouah Sibele arrêtez de faire bander sur vos photos les lyonnais et venez à LYON 4eme la vie y est sereine. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vous suggère lyon 4eme ou lyon 6eme pour votre tranquillité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais là on m'a proposé un appartement sur le 7ème ... je ne le prendrai pas, alors je chercherai dans l'autre arrondissement.

      Supprimer
  4. Hello quand quittez vous Bruxelles vous êtes superbe fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Salut, merci!!! Je pars la semaine prochaine, vous avez déjà été chez moi?

      Supprimer
  5. Tu es superbe. Où te situes tu en belgique?

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes magnifiques Amira j'aurais étais votre régulier si vous veniez à lyon

    RépondreSupprimer